bidon, je vous dis: a même pas Van Damme dedans |
Il faut dire que je ne suis pas contre un petit divertissement de temps en temps, par divertissement j'entends : un film où le-gros-baraqué-qu'aime-pas-qu'on-fasse-du-mal-à-la-veuve-ET-à-son-orphelin-(passkil-il-a-du-cœur)-il-en-souffre-alors-du-coup-il-leur-pète-tous-la-tronche-à-ces-niaquoués mais quand même, ça doit rester rare que dis-je,exceptionnel, une fois de temps en temps parce qu'après, j'ai un peu mal à la tête (je supporte pas les cris des niaquoués qu'on égorge dans la jungle. A la limite, des Cubains, ou des Portoricains, jsais pas pourquoi allez savoir mais des jaunes, non, j'y arrive pas).
Donc je vais arrêter de soliloquer parce que mes goûts, on s'en tape, et ok promis je vais accoucher.
Allez, allez, je vais pas vous faire languir plus longtemps : je vous montre l'image, un beau dessin vaut mieux qu'un long discours.
envie d'en rire, même si je suis triste pour les Japonais et les Libyens |
Oui, une politique de Sans Direction Fixe : depuis le temps que j'avais envie de faire un jeu de mots à la con sur ce terme qui m'insupporte (parce qu'il ne recouvre que partiellement une multitude de situations, de drames, de dérives sous un terme des plus commodes, des plus "bobos" même) ça y est je l'ai fait!
M le pRésident Nicolas Sarkozy a bien reçu Mouamar Khadafi en 2007, et avec les honneurs de la République "dûs à son rang". Qui a même affirmé que le gusse était "un dirigeant éclairé qui amenait son pays vers une transition démocratique", etc. tout ce genre de conneries? Tout ça pour quelques contrats (qui n'ont jamais été signés d'ailleurs)... N'importe quel gamin de cinq ans qui aurait observé les actes passés de ce sinistre personnage (Lockerbie...)s'en serait rendu compte : ce type est irrattrapable, manipulateur; fourbe et particulièrement méprisable. C'est pourquoi ce cher Sarkozy Nicolas a vendu notre République ce jour-là, en le recevant avec les honneurs comme il l'a fait (rassurez-vous, il continue à brader le reste depuis).
Maintenant allons plus loin : on va dire qu'il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs (ce que Nico Ier n'a, au passage, jamais fait concernant Khadafi et consorts..mais bon allez passons passons), et donc notre cher président qui, comme chacun sait a "une vision pour la France" -ça doit être grâce à ses "six cerveaux parfaitement irrigués", parce qu'à part lui, y a pas grand monde qui voit quoi que ce soit dans ce foutu pays actuellement non? Donc je vais essayer d'arrêter de m'égarer -c'est l'émotion de la reprise!- pour vous dire IMAGINEZ que Nicolas Sarkozy regrette sa petite coucherie avec le dictateur Khadafi en 2007, imaginez un peu! Et maintenant imaginez qu'il se dise "il faut faire quelque chose pour ces pauvres Libyens"..
Vous avez du mal? Moi aussi, parce que ça n'est pas du tout crédible!
Un ami de trente ans? |
Et là, je me suis dit : Putain, c'est pas possib'. De l'art de prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont -zavez vu je peux être poli quand je veux-, en voulant à tout prix occuper le devant de la scène.
Notre Belle Famille |
A quelques mois d'élections dont, honnêtement, il approche très mal barré, dans un pays en crise avec un taux de chômage de plus de 25% chez les jeunes, des millions de précaires, de chômeurs, des centaines de milliers de sans-abri, de travailleurs pauvres, de mal-logés, une inflation galopante sur tout (sauf sur les salaires bien sûr) et, pour couronner le tout des millions de pauvres gens qui ne pourront même pas s'offrir l'Ipad 2 ou la Nintendo DS 3D à la fin du mois il OSE malgré tout, essayer de détourner l'attention ? Il est à ce point déconnecté de la réalité du pays, de NOS réalités, qu'il ose tourner sa veste à chaque fois que le sens du vent change?
J'aime pas le maïs |
Ce gars est bien un Sans Direction Fixe de la politique : il navigue à vue, plus rien ne lui fait peur.
Je n'aurai plus qu'une seule chose à dire, pour conclure : faisons de lui un vrai SDF, en 2012. C'est urgent!
ah ! il a fallu un tsunami pour te faire revenir. Oui, tout s'arrête face à cela, cette immense vague qui nous rappelle que notre Terre est Une. Mais, chouette ! t'es revenu.
RépondreSupprimerComme dit Lucia,
RépondreSupprimerchouette, te v'là revenu !
Et moi qui pars (non, nulle tragédie et je vais pas recommencer à faire pleurer dans les masures (chaumières merde), juste mon ordi qui on dirait bien, commence à me planter)
Oui, c'est une putain de tragédie de bordel de merde.
Et regarder Itélé en boucle me donne une sale sensation de voyeurisme, avec ces images vu en continu, grossièrement spectaculaires, et ce "film" de l'évènement qui semble vouloir maintenir (peut-être malencontreusement dû à cette sorte de format d'émission) une sorte de suspens immonde avec gros plans incorporés sur le désarroi des japonais...
Oui, désormais, on commence à en voir le véritable visage du Sarko et c'est pas joli joli...
salut les amis^^
RépondreSupprimerheureux d'être à nouveau "là" moi aussi, et de vous "retrouver"...mon accès internet fait encore des siennes alors bon..j'essaierai d'arranger ça avec le boulot^^
bises à vous et à bientôt..en espérant que ça soit sous des auspices moins "catastrophistes" parce que là, bon, je suis vraiment dégoûté de ce qui se passe au Japon : je suis fan depuis longtemps de leur culture...en même temps je leur fais assez confiance pour surmonter les "épreuves mieux que nous, occidentaux. Ils ont déjà eu affaire à des catastrophes terribles et c'est inscrit dans leur façon de voir la vie : du moment que tu es vivant, c'est ce qui compte. Il n'y à qu'à regarder comment ils ont quand même encaissé le plus grand séisme de leur histoire, et le tsunami qui a suivi...pas sûr que par chez nous il n'y aurait pas eu aussi peu de victimes et autant de sang-froid!
pour ton ordi mike si tu veux me contacter par mail je peux peut-être t'aider...je n'en dis pas plus as-tu lu mon mail que j'ai envoyé sur ton blog? j'aimerais me procurer ton dernier méfait livresque...bravo mon salaud, contacte moi! min3rz@yahoo.fr
bye