lundi 22 novembre 2010

à chaque mois sa gamelle

"Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction, j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral. Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile!"

-Question : essayons de deviner QUI a proféré cette gentille et délicieuse phrasounette.

RE-question : essayons de deviner dans quel contexte, celui qui a prononcé cette accusation lourde de menaces, l'a posée, justement.

Un indice?

Thy Highness...........................


Où? en marge du sommet de l'Otan, à Lisbonne.

Quand? Lors d'une rencontre informelle, avec les journalistes.

A l'adresse de qui? D'un journaliste un peu trop "entreprenant"(ça existe encore?) pardi !

Mais à propos de quoi? à propos de la casserole actuelle, vous savez, celle du mois : KARACHI.

"MAis comment ça? Devant tout le monde? " vous entends-je vous interroger d'une voix subrepticement un peu plus inquiète..

Un poil plus hystérique.

Oui, enfin NON, pas devant tout le monde.

Enfin, si : devant les laquais habituels des journalistes, mais "en aparté" comme il sied de le dire dans ce milieu.

Du off, quoi.

Vous aurez remarqué que je n'ai plus trop le temps -ni l'envie- actuellement, de poster par ici.

Mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.

Je prends donc 5 minutes pour poster cet appel de salubrité publique.

Réfléchissez. Réfléchissons.

2012 approche.

Bordel!

PS : si vous trouvez ne serait-ce qu'un seul imbécile pour oser défendre, une nouvelle fois, cette énième magnifique sortie digne des plus belles pages de l'Histoire de France, et par la même occasion ce Président cet énergumène qui OSE se prétendre au-dessus des autres, s'il vous plaît : adressez-le moi! Par pitié!

J'ai des envies de CAMP DE REEDUCATION qui me saisissent, parfois...

4 commentaires:

  1. ne nous inquiétons pas trop... il paraît, de source inspirée, que 2012 est le bout du bout du monde... alors... lui aussi (lui surtout) il va sauter. Et Jean-Claude Van Damme viendra nous dire ce que le monde était avant.

    RépondreSupprimer
  2. Certains comiques "testent" leurs nouvelles vannes, dans des dîners en ville ou de dans de petits galas....

    On peut se dire que cette sortie IMPROBABLE visait à préparer le prochain argument (officiel et percutant, forcément) :
    "oui, j'ai fait mettre des journalistes sur écoute, j'ai fait cambrioler leur bureau et leur domicile, mais uniquement des pédophiles ! Que voulez que je fasse, M. Pujadas ? Que je laisse des journalistes pédophiles dans la nature sans les surveiller ? Je vous le dis ce soir, je ne serai pas le Président qui laissera impunie la pédophilie dans le journalisme."

    (en pour de vrai, je suis juste outré.... merci d'avoir publié ça)

    RépondreSupprimer
  3. Ca va bien à une tête de noeud, tiens, de traiter tout le monde de pédophiles...

    RépondreSupprimer
  4. @Lucia coucouuu... franco je préfèrerai Vandamme comme candidat UMP en 2012, tant qu'à être ridicule (y aurait la dangerosité en moins)

    @sam Lowry ^^ plusieurs sources citent cet incident à partir d'aujourd'hui..avec quelques variantes, légères, mais intéressantes. Ainsi le Monde (journal "un temps de gauche" s'il en fut un jour...) disait que Nicolino Ier parlait sur "le mode conditionnel"...moi j'y vois, plutôt, comme certains (mais pas la majorité des médias) un sous-entendu lourd de menaces...

    @ mike ahhh de suite les grands mots! PETITE tête de nœud serait plus exact...non? ebn tout cas, si ça ne grandit pas la "démocratie", qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher un peu! m'est avis que tout est de sa faute : il aurait eu besoin d'un pédopsychiatre, çui-là...on aurait pu détecter, dès l'enfance, ses comportements déviants (et ainsi l'écarter de la course au pouvoir dès son plus jeune âge)

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)