lundi 16 mai 2011

D Sex K

NON je ne parlerai pas de DSK.

NON je ne parlerai pas de "l'affaire".

NON je ne dirai pas, ne suggèrerai pas, ne pleurerai pas sur les derniers espoirs de voir un président "socialiste" enfin à nouveau accéder à la Magistrature Suprême en 2012, après presque vingt ans d'abstinence...socialiste au pouvoir.

NON car OUI : pour moi ce type n'a jamais été de Gauche.

Indépendamment du fait que tout reste à éclaircir dans cette affaire -et qu'il est vraiment un sacré MORT DE FAIM , le Dominique, sans parler qu'il est aussi,accessoirement le libéral patron du bras armé de la finance internationale- j'ai juste envie de dire que JE M'EN FOUS de cette histoire. Qu'elle ne me concerne pas. Que ça ne changera rien à ma vie, excepté qu'à la place du patron du FMI -avec l'étiquette "socialisse" dessus, mais juste l'étiquette, hein- on aura sans doute le petit excité à talonnettes qui sera réélu ou, au pire, la fillette à papa borgne et facho (ce qui serait autrement plus gênant, en ce qui me concerne, en fin de compte...).

on nous confirme que Marine porte plainte à son tour:"il en avait 2 minuscules"
C'est vous dire où j'en suis arrivé, le niveau de mon optimisme actuel : même pas ce genre "d'affaire" n'arrive à me tenir en haleine plus de 3 heures d'affilée.. Oh oui, bien sûr, je me suis bien poilé quand j'ai vu ça aux infos, ce matin au réveil, on va dire que ça m'a même fait passer une -presque- bonne matinée, non pas que je me réjouisse de ce genre de malheurs (qui le pourrait?) mais du fait que tout, absolument tout, dans ce cirque médiatique, n'est qu'impermanence. Mais en plus, promis, juré, me suis pas réjoui plus de disons, allez, 3/4 heures quoi. Après, ça fait comme le reste : Ben Laden, le scandale Bettencourt, eric Woerth, Fukushima, etc etc. toutes ces broutilles quoi : on est vite lassé. On a juste envie de dire : et alors? En fin de compte, tout ceci n'est-il pas brasser du vent pour rien? Qu'est ce que ça va changer, concrètement, pour nous, citoyens du monde, qu'ils fassent cet énième cirque sous notre nez?

une paire de burnes..voilà à quoi ça me fait penser
A part m'amener quelques réflexions sur la vacuité de la vie politique, et le fait que des victimes, il peut -hélas- y en avoir partout, de la bonne femme de chambre US en passant par les gamins violés par curetons et compagnie (et absous par le Vatican), sans compter les victimes de viols ethniques au Soudan (dont on ne parle pas), et toutes les saloperies que le singe qui se fait appeler Homme est capable de commettre, dans l'allégresse la plus totale et le je-m'en-foutisme généralisé car de toutes façons,ô Dieu, que c'est bon de balancer sa purée, vous pouvez pas comprendre vous, les femmes, les enfants, toutes les soi disant "victimes" de ce que vous nommez "viols" et que nous, bourreaux, nous appelons tout simplement "soulagement". NAoN. Pouvez pas, c'tout.

Prenez ce gars, Dominique : la veille, on l'encensait, il donnait des sueurs froides à Nico Ier, c'était un des gars les plus puissants du monde (pensez, il signait même des chèques du FMI à ces ploucs de Grecs!), et tous ses adversaires (entendez "tous ses petits copains socialos") se paluchaient vigoureusement rien qu'en regardant les courbes de ses sondages de "présidentiable"...et pis d'un coup, sans prévenir, PAF!

à quoi je pense, là? depuis "l'affaire", on a plus la même opinion non?
Une petite femme de ménage de rien du tout qui tortille un peu trop de la balayette alors qu'il sortait de la douche, dans un hôtel miteux à 3000 $ la nuit (petit joueur va!), quelques instants "d'égarement" -en gros une ptite pipe, un ptit trainage par les cheveux du lit à la salle de bains et vice versa, et une tooooute ptite sodomie à peine forcée bordel! Et on en fait un de ces fromages!!- et résultat? Sa belle carrière m'a tout l'air d'être partie pour finir dans la fosse à purin; sauf si tout ça n'est que manipulation révélée et qu'il en sorte blanchi (ce dont je doute fortement mais attendons la suite du feuilleton.). A moins que ça ne soit dans une luxueuse suite VIP de quelque prison US qu'il finisse réellement sa carrière d'ex-présidentiable, en espérant pour lui qu'ils ne la lui jouent pas un genre de "remake à la Prison Break", avec matons à la matraque facile, cellules miteuses et codétenus monstrueusement bodybuildés en manque de câlins pour cause d'abstinence sexuelle prolongée...

Le monde est une pourriture sans nom, la vie est une pute, et moi, un vrai connard : j'avais promis, j'ai pas réussi à tenir ma langue.

Tout fout VRAIMENT le camp.
Domi, on t'attend tous avec impatience. Signé : tes ptits copains Grecs

3 commentaires:

  1. oui, c'est dur de rester coi... mais, moi je dis, vive l'Amérique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de Q

    J’ai appris de bonne heure à distinguer entre comédie et tragédie.
    Mais là, il s’agit d’un genre nouveau, pour nous autres français
    La « Cumédie » ou l’art d’embrouiller les simples d’esprit avec une petite histoire de cul… tic… tac…tic….
    Les faits… et seulement les faits… comme on dit outre atlantique.
    On peut mettre en effet toute interprétation de côté et écouter les paroles d’une fée…
    qui a le goût et le sens du devoir vite fait bien fait…
    Mon client DSK, a prémédité vraisemblablement son coup. A coup sûr !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/

    RépondreSupprimer
  3. lucia,
    vive l'amérique je sais pas (tu me charries sans doute...) mais sur ce point, oui : ils punissent comme il faut ce genre de crimes, ce qui à mon avis n'est pas le cas en France. Malgré tout, le traitement médiatique de l'affaire chez eux fait aussi très peur : imagine s'il était innocent...les dégats des images??

    @journaldepersonne

    encore une histoire d'O,
    on dirait que certains n'ont pas de pot
    mais pour les histoires de cul,
    mieux vaut ne pas faire le rigolo
    du côté de Ground Zero : y rigolent pô, là-bas..

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)