samedi 31 juillet 2010

SUS A L'ENNEMI!

Ordre de Mobilisation Générale

Mes chers compatriotes, la Patrie est en danger.

Des hordes de tziganes assoiffés de sang et de Mercedes à bas coût sont à nos portes.

Ces vampires suceurs d'allocations et d'avantages sociaux sans réelle contrepartie ont affaibli le pays au-delà du raisonnable : quel bon patriote peut dire aujourd'hui qu'il ne met pas moins de deux heures pour aller demander un renseignement à la Sécu ou à la CAF, tellement les guichets sont encombrés? Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que le nombre de fonctionnaires a diminué, tous ces feignants ne veulent plus travailler depuis longtemps, nous leurs avons en fait rendu un fier service en dégraissant ces troupeaux de mammouths!

Non, la vraie réponse est ailleurs, sous notre nez : un immigrant tzigane, qui ne pense qu'à voler les poules du voisinage, a-t-il le droit de conserver sa nationalité Française si il ne partage pas nos Valeurs? Vous savez, les Valeurs de notre Belle Nation, voyons! Au lieu de ne penser qu'à voleter, tel un papillon oisif, de ville en village à la recherche de quelque mauvais coup, les hordes de tziganes et autres romanichels feraient mieux de se mettre à partager nos valeurs, de gré ou de force, voilà ce que je pense! Où a-t-on vu que l'on puisse tolérer, dans un pays tels que la France de 2010, que l'on puisse errer en toute Liberté?

De même, peut-on un seul instant imaginer que tous ces gens (je devrais dire ces parasites) soient totalement  innocents devant la loi sous prétexte qu'ils sont différents? Quelle idiotie, depuis quand acquiert-on une égalité  automatique sans ce pays? Non mais je rêve!

Mes chers compatriotes, j'ai décidé, en paix avec moi-même, après intense réflexion, de demander à ce que le Grand Ménage soit fait : sus aux fraudeurs, aux profiteurs! Il est de votre DEVOIR de dénoncer ces profiteurs de la Raie Publique au commissariat le plus proche, dès que vous en apercevrez l'approche.

Ce sera faire preuve de Fraternité que d'agir ainsi : vous contribuerez, par votre dénonciation, à assainir ce beau pays, à rétablir l'état de nos finances publiques, à sauvegarder ainsi, par ricochet, nos systèmes de protection sociale qui sont parmi les meilleurs du monde. L'amorce d'un cercle vertueux, en somme, qui ne s'arrêtera jamais, qui durera mille ans!

Un organisme malade doit être purifié : grâce à votre action, vous participerez au rétablissement du malade.

Vive la fRance!

5 commentaires:

  1. Débuts en fanfare, Toff! Je me demande combien de cochons prendront ce billet pour du lard, et combien de lardons y verront du cochon?

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais que la France d'après-demain, ça soye aujourd'hui.

    C'est bien trop loin, après-demain.

    Enfin, j'ai entendu dire que tout vient à point à qui sait attendre.

    Mais depuis des années que j'attends, rien n'est venu à point, sauf le steack que j'ai commandé hier soir au restaurant, qui est bien venu à point, mais avec dix minutes de retard, tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Votre discours est si convaincant que, n'ayant pas d'autre profiteur sous la main, je cours de ce pas me dénoncer moi-même!

    RépondreSupprimer
  4. Marchons, Marchons!!! Partons en campagne ! (mais on s'arrête à l'autoroute j'ai une copine à voir et pis la campagne y a des tas d'arbres on sait jamais)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mes chers patriotes...quel plaisir de voir, au retour d'une soirée de week-end arrosée par le Bon Vin de Nos Belles Campagnes de France, vos émouvantes premières contributions...j'en suis tout retourné!
    Cher coucou, merci pour votre relais, j'apprécie énormément, cochon qui s'en dédit si je mens!!
    Mais attention hein : ça ne veut surtout pas dire que je ne viendrai plus poster, mais aussi contrôler, surveiller votre blog qui a tendance à abriter un peu trop de gôochisses de la fRance d'en bas, si vous voyez ce que je veux dire. Tenez-vous à carreau, je viendrai encore vous polluer de temps en temps..

    Bienvenue aux autres (j'en reconnais certains), mais faites attention j'ai vos adresses IP quelque part : je ne sais plus où, je verrai demain, j'ai mal aux cheveux....Merci pour votre Patriotisme de bon aloi, j'en prends note et vous dis à très bientôt.

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)