jeudi 12 août 2010

Top 10

Il est temps que le Patriote qui sommeille en chaque Français se réveille. Cher lecteur, pour y arriver, comme disait ma maîtresse il y a quelques années, pas trente-six solutions : la force par l'exemple!

J'ai donc eu la brillantissime idée, digne d'un Nico-au-six-cerveaux, de procéder à un classement. Histoire de se réchauffer les neurones, au contact, à la vue des GRANDS NOMS DE LA REPUBLIQUE ACTUELLE. Ceux qui nous gouvernent actuellement étant, en effet, tellement occuppés qu'ils en oublient de faire leur auto-promotion, j'estime qu'il est de mon devoir de rétablir cette injustice!

Un devoir sacré, car eux, ils se sacrifient, tous les jours, pour vous.

Grand jeu-concours!
Chers lecteurs(trices), n'hésitez pas à me suggérer toute personnalité dont j'aurais oublié, par une inexcusable inattention dûe à la pause estivale, le patronyme. N'hésitez pas non plus à proposer votre classement : le meilleur classement alternatif gagnera une panoplie complète du petit frontiste ! (comprend un oeil de verre, 3 boules puantes, des rangers taille 45, un exemplaire de Mein Kampf, un Teddy Bear original  et une batte de base-ball en aluminium brossé- copyright FHaine éditions, 2010- touts droits réservés)

Trêve de bavardages inutiles, je vous présente maintenant le
TOP 10 DES PERSONNALITÉS PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS POLITIQUES FRANÇAISES DE L'ÉTÉ  2010

Numéro 10 : Frédéric Miterrand, ministre, amateur de (bonne)cuisine exotique
Numéro 9 : Roselyne Bachelot-Narquin, ministre, infirmière en chef du pays
Numéro 8 : Jean-louis Borloo, ministre, représentant en vins et spiritueux
Numéro 7 : Patrick Devedjian, ministre, Poète
Numéro 6 : Bernard Kouchner, ministre, Homme de Conviction et de Caractère
Numéro 5 : Christion Estrozi, ministre, golfeur, caniche de combat occasionnel
Numéro 4 : Brice Hortefeux, ministre, Auvergnat
Numéro 3 : Eric Woerth, ministre, trésorier, Honnête Homme
Numéro 2 : Frédéric Lefèbvre, porte-parole de l'UMP, humaniste, héritier de Zola et des Lumières
Numéro 1 : Nadine Morano, secrétaire d'état, danseuse, murène professionnelle (trop de liens possibles pour cette dernière assertion, à vous de chercher et de trouver!)

J'entends déjà d'ici les commentaires peu constructifs, les grognements d'humeur classiques du Français Moyen, insatisfait comme à son habitude "meuhh non l'est pô bon s'classm'ent!!" et là je vous dis STOP! Ce classement a au moins le mérite d'exister non?

Jean-marie voici tes enfants, égarés sur le perron, sauras-tu les retrouver, et les accepter dans ton giron?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)