vendredi 31 décembre 2010

Voeux à la Nation

Mes chers compatriotes,

Françaises, Français (de souche)

2010 s'achève, et nous voyons presque le bout du tunnel.

Je voulais ici saluer chaque habitant (en situation régulière) de ce pays. Chaque Citoyen qui aura contribué, cette année encore, à la grandeur de la France.

Par votre travail (quand vous avez encore la chance d'en posséder un), par les impôts que vous versez généreusement, et de plus en plus souvent, en plus grande quantité, à la Nation (..).

Par votre motivation à travailler plus pour essayer de gagner au mieux autant....

Par votre silence, lors des différents scandales qui ont émaillé, depuis plus de trois années maintenant, une mandature qui restera dans notre histoire comme LA plus catastrophique de toute la Vème République.

Par une apathie quasi générale, lors des attaques incessantes que nous avons mené, moi et mon gouvernement, contre l'immense majorité des Français (c'est à dire les classes les moins aisées, 98 % de la population de ce pays).

Grâce à votre (in)action, j'ai pu continuer à mener ma politique de sape contre les Services Publics, contre l'esprit civique, laïque et Républicain de ce pays, pour pouvoir imposer, à terme, ma vision du monde (et de mes petits camarades, les riches et les puissants) : une vision où chacun pense à soi d'abord, ou les mots pardon les éléments de langage "Solidarité", "Entraide", "Partage", "Altruisme", Vivre ensemble" etc. etc. seront de plus en plus employés, galvaudés, mis en avant, communiqués mais de moins en moins mis en pratique.

Et, surtout surtout, pouvoir entamer une campagne électorale qui en fait n'a jamais vraiment cessé, depuis 2007, en vue de me faire réélire car la place ehh ben la place, figurez vous elle est 'aaach'ment bonne!!

Tu peux voyager à l'œil tout le temps, partout...
Tu te tapes des mannequins quand tu veux...
Tu te la pètes tout le temps, partout, tu vis dans ta bulle dorée, à l'abri de tous ces pouilleux qui font rien qu'à râler...
Tu peux satisfaire tous tes caprices, et tout le monde ferme sa gueule, parce qu'ils savent qu'il vaut mieux pas te faire chier...
Tu t'achètes des méga trucs avec l'argent des autres, et que même, quelquefois t'as pas besoin : on te les offre! Ah les cons!!

En gros, LE Boss c'est toi, et c'est pour ça, que la place, je suis pas près de la lâcher.

Donc, j'vous l'dis direct : Merci, Bonne Année et Bon vent!! et surtout surtout préparez-vous : 2011 ça va vraiment, vraiment être chaud pour votre gueule, vous tous, les Français du bas. (et m'regardez pas comm'ça sinon j'vous envoie mes gardes du Corps Présidentiel)

Allez, j'vous laisse, j'ai un avion à prendre.

Bon courag' hein!




Vive la Ripoublique,

Vive la fRance.

Amen.





C'étaient les vœux du président de la République Française depuis 2007, alias Sarkozy Nicolas, alias "celui qui est faible avec les forts et fort avec les faibles", alias "cass'toi pôv con", alias "le ptit excité à talonnettes", alias "Carlita mon amour on va faire de la gym?", alias "jvous ai tous bien niqués!"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part mes meilleurs vœux, ou ce qui s'en rapproche le plus car j'aime pas quand on me dit de faire la fête (ça doit être génétique?), à Mike Hammer Papatam Andropov, Luciamel, au Coucou de Claviers, à  @si, etc-iste, Agnès Maillard, Olivier Bonnet, aux Bravepatriotes, Sam Lowry, et à tous ceux que je n'ai pas cités et qui se reconnaîtront (il y en a trop, mais jamais assez!). Que cette année vous apporte etc. etc. etc.

Et surtout MERCI à vous tous, communauté du web (que pour la plupart je ne connais pas "réellement") qui m'avez énormément apporté en cette année qui fût parfois sombre, parfois lumineuse, mais toujours intéressante. Puisse 2011 nous donner l'occasion de nous rencontrer dans la Vraie Vie...

9 commentaires:

  1. Vendu, traître, communiste... bon... allez, je dis plus rien... 12 euros, j'ai 12 euros en poche, ça te va ? Tu me refiles le ministère de la baguette moulée, hein ? La baguette moulée ça a de l'avenir, allez, comme ça, vite fait, hein ? et je dis rien, promis.
    (Biz à toi mon grand et les meilleures choses qu'un putain de bonhomme comme toi peut mériter, c'est à dire, déjà, de l'amour, parce que ça suffit, merde, c'est pas juste, et puis ... Quoi, Toi là-haut ? Tu ramènes ta gueule ? Tu oses ? Satané trou du cul, T'Y CONNAIS RIEN EN HUMANITE SAC A FOUTRE !!!
    Oui, bon je m'égare...)
    Bonne année à toi Toff, et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Toff,
    Tu te fais chier à mort, tu mets des images de toutes mes idoles, des liens à ne plus savoir qu'en foutre (je mets 12 heures à en mettre 1, oui je sais c'est mon problème...) et tout ça tout ça tout ça et moi qui ne branle rien en regardant les choses et les mouches voler et me disant : "oUi, enfin, D'ACCORD, mais quoi,enfin, bon..."
    Voilà, je ne sais que dire (mais ça ne change pas grand chose à toutes ces dernières semaines, alors biz mon frère et ami et à très bientôt.
    (en vérité, je suis quand même très très très faignasse...(ou alors on va dire occupé ailleurs))

    RépondreSupprimer
  3. mais non mon cher : je me fais pas chier, j'aime ça! Et pis je les aime tellement tous, que j'ai pas pu m'empêcher de leur rendre hommage à ma façon. Et pis, sachant que tu les aime aussi (et les quelques lecteurs de ce blog également) je me suis dit que ça ferait d'une pierre deux coups...
    quant à ce qui est d'être très occupé : c'est tant mieux non? Moi de même d'ailleurs je suis en train de me préparer, demain je me tire à 6h du mat aller voir si il y a de la neige dans les montagnes...peut être y trouverai-je aussi une sorte de contentement, loin des agitations du nouvel an?..

    je t'embrasse mon ami, et te dis à très bientôt (et c'est pas que des conneries hein, la bougeotte commence à me reprendre, ça m'a toujours fait ça au bout d'un temps, il se peut qu'un de ces 4 je bouge vers chez toi^^) quitte à se faire des idées autant les vérifier, marre de ne parler qu'à un écran!!!

    bonne fiesta donc..et à + que bientôt

    ps : tiens j'ai même envie de rajouter une vidéo de ce que j'écoute en ce moment, tellement je trouve ça excellentissimement bon : attends un peu quelques minutes...

    ensuite jme casse, jsuis invité à aller bouffer des huitres !

    RépondreSupprimer
  4. tiens, moi aussi j'ai rêvé de Sarkozy, enfin, toi tu as plus cauchemardé que rêvé, et puis tu pars à la neige... c'est drôle, la neige. Bon, moi aussi j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en 2011, en effet, il me semble bien plus agréable de faire des voeux que de prendre de bonnes résolutions.

    Aux douze coups de minuit, il est d'usage, au Portugal, de faire douze voeux en mangeant douze grains de raisins secs.

    A bientôt sous la pluie de Paris, ou le soleil du midi.

    Et puis, bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'étais pas loin (faire de la nouvelle année une "année utile".... on sait pour qui, hein).

    Par contre, la galerie photo.... faire vomir le lecteur AVANT le réveillon, c'est un concept un peu avant-gardiste pour moi...

    Quoi qu'il en soit, merci Toff !

    Mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année t'apporte joie et félicité (enfin pas trop non plus, le lecteur friand de tes coups de gueule serait un peu frustré)


    Sam Lowry

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande à quoi va ressemble cette année, après des vœux pareils… Et si tu avais le mauvais œil, hein ? Bon, en tout cas, je te souhaite une bonne année quand même.

    RépondreSupprimer
  7. @ Lucia : le plaisir serait VRAIMENT pour moi, normalement début juillet je monte sur paris pour quelques jours donc si tu ne descends pas d'ici là..numérote tes abattis!

    @Sam : merci mon gars, tu ne peux pas savoir ce que ton blog m'a apporté : un regard sur ma propre existence, une vision sur cette détresse qui peut tous nous habiter, un jour ou l'autre... ok ok j'arrête et te dis juste : il est pas arrivé le jour qui me verra arrêter de pousser mes fichus coups de gueule (je l'ai déjà dit c'est génétique sans doute...)

    @ le coucou : j'ai peut être le mauvais oeil, mais le bon pied! Et je m'emploie à le fiche dans le postérieur de ce cher gouvernement aussi souvent que je peux (même si ça n'est pas assez...)
    en plus j'aime bien conjurer le sort, le mal par le mal quoi...

    A TOUS : merci d'être passés par ici et le meilleur pour vous... à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. mes abattis... comment que tu causes à une quinquagénaire ;))) je note la date en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. quinqua ou pas ranafoutre, le prétexte de l'âge est un faux prétexte, tu morfleras quand même (tu m'as lancé, maintenant faut assumer! ;) )

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)