vendredi 1 avril 2011

Jogging

Je viens d'apprendre à l'instant que la joggeuse dont le corps a été retrouvé il y a deux jours a bien été battue et étranglée...

L'émotion légitime que suscite ce nouveau meurtre sauvage dans l'opinion (pensez donc, on ne peut même plus aller faire son jogging à 4heures du mat' sans risquer de se faire assassiner...c'est décidé je ne me sens plus du tout en sécurité je vote marine aux prochaines!), l'émotion sauvage disais-je donc, aurait incité le pRésident de la Raie Publique à faire ce petit "commentaire" en privé : "il faut absolument rassurer nos concitoyens, pour cela je vais proposer un projet de loi règlementant les heures de jogging sur le territoire..."
Le bonhomme aurait aussi exprimé sa préoccupation que cette loi soit proposée à l'Assemblée et votée "dans les plus brefs délais".

No comment....
Vraiment mais alors vraiment je pense que là nous touchons le fond du fond du plancher, et que nous creusons encore avec entrain.

Au-delà du fait que je trouve -une fois de plus, et je ne serai sans doute pas le seul- que ce "pRésident" nous pond une loi chaque fois qu'une mouche pète de travers, comment justifiera-t-il, lui le fait qu'il puisse aller jogger quand bon lui semble au prétexte qu'il a une palanquée de gardes du corps (et un parapluie à la con pour le protéger, en sus?)... Il est vrai que n'est pas pRésident de la Raie publique qui veut, et il a des (passe) droits que nous n'aurons jamais...dois-je faire une liste? Avion personnel, salaire doublé, frais de bouche, voyages à l’œil autour du monde, mannequin bien gaulé, Rolex et/ou Breitling, stylos MontBlanc offerts (ou empruntés) à chaque déplacement....
un intrus s'est glissé dans cette page...à toi de le retrouver

Franchement, ça vous fait pas envie, quelque part, tout ces avantages? Et, admettons, même si vous n'y êtes pas plus sensibles que ça, vous trouvez quand même logique qu'avec tout le jogging qu'il se tape, il soit toujours autant grassouillet?

Tout ça est vraiment trop de chez trop, j'en ai ma claque de ce pays! On nous pond une loi à chaque fait divers, soi-disant pour nous protéger, mais qu'est ce qui me dit que les heures de jogging qui seront autorisées me conviendront, à moi? Vous savez que j'ai envie de reprendre le jogging, et le seul créneau qui me resterait, ce serait le matin, à la fraîche? Si seulement il ne l'interdisait qu'aux femmes, je pourrais comprendre : après tout, les hommes peuvent se défendre non? C'est toujours ces p****sses qui se font attaquer parce qu'elles vont allumer tous les détraqués du coin en allant jogger (sans soutien gorge en plus, je parie) à des heures indues...le premier qui me trouve un mec qui s'est fait agresser de la sorte en allant jogger, je lui paie l'apéro (et je suis sûr de mon coup : vous n'en trouverez pas, y en a pas!!) Franchement : vous trouvez ça normal, qu'on morfle toujours à cause de leur faiblesse, à elles? C'est le deuxième cas de ce genre en deux ans! Trop, c'est trop!!
bourrelet from Boulogne

Gay from New York


Non, vraiment, y a un truc que je pige pas...que je comprends plus....
ce pays est vraiment un pays de cons..

vivement 2012, vite!

Bleuarg

2 commentaires:

  1. l'intrus c'est un ami d'enfance (de son enfance à lui) d'une de mes élèves/amies... comme quoi... à trop courir on n'arrive nulle part.

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)