dimanche 1 août 2010

Déchéance..

 Mes chers Compatriotes, une fièvre purulente s'est emparée de ce pays.


La maladie flotte dans l'air, invisible et sournoise. Les symptômes sont prégnants, de plus en plus incapacitants, le malade tousse, titube, et malgré une robuste constitution, il accuse le coup chaque jour davantage.

Sous prétexte que le remède n'a pas encore été inventé, faut-il rester les bras croisés, et attendre la fin?

Je m'y refuse.

Cette déchéance n'aura pas lieu tant que je vivrai dans ce pays.

Prenons un exemple concret : Mr Boutefeux.

Onc ce cher sinistre veut "étendre le champ des possibles" sur la déchéance de nationalité, en cas "d'atteinte délictuelle grave" à la vie d'un policier, d'un représentant de l'Ordre.
Bien vu! Mais je crains que cela ne suffise pas, ne suffise plus! Outre l'aspect limité de la peine (je vois d'ici les pompiers, les cantonniers, les boueux qui s'interrogent : "nous aussi y aura-t-on droit, renverrez-vous dans leur pays ces petits merdeux de huit ans qui nous caillassent à longueur de journée?"), il y a fort à parier que cela se révèle insuffisant, une fois de plus,les criminels n'en sont plus à une turpitude près, c'est bien connu.

Non! Il faut taper plus fort, M. Boutefeux! Directement là où ça fait mal. Là est votre problème : vous criez à la déchéance de ce pays, mais, par la timidité de vos propositions, vous y contribuez de façon passive!

Laissez-moi vous montrer de quel bois je me chauffe.

PROPOSITION : Pourquoi ne pas appliquer la Charia en une version laïcisée, lors de la commission de tout acte délictueux effectué dans ces zones de non-droit?

J'entends déjà les mines horrifiées, je vois déjà les commentaires outragés, et je vous réponds : calmez-vous, réfléchissons, réfléchissez!

Nous voyons bien que cette Loi Islamique est respectée de la plus sévère des façons dans les pays où elle est en vigueur non? Tu voles une baguette à Kandahar, on te coupe la main. Tu caillasses un camion de pompiers à Téhéran, on te caillasse la gueule à ton tour! Plus simple que ça, tu meurs!

Et je vous le donne en mille, dans les pays où cette Charia est appliquée, qu'observe-t-on? Une criminalité du quotidien au plus bas. La preuve est là!!

Bien sûr, je ne nie pas qu'il faille quelques adaptations à cette loi pour la rendre plus souple, mieux adaptée à nos contraintes 'occidentales' oserai-je dire. Soit!

On pourra donc, par exemple, en cas de nécessité amputatoire (pour les vols et les viols notamment), procéder à l'ablation du membre fautif sous anesthésie générale (prestation non remboursée par la Sécurité Sociale n'abusons pas!).
On pourrait même aller plus loin : pour les viols sur mineurs, l'anesthésie serait alors proscrite, l'amputation se faisant en "direct live" (sous contrôle médical malgré tout, nous ne sommes pas des barbares!). Nous pourrions même joindre l'utile à l'agréable, en retransmettant celle-ci, sous couvert du CSA et de la signalétique appropriée, en prime-time. Les recettes publicitaires conséquentes ainsi dégagées, pourraient servir à combler les divers déficits qui plombent notre Budget National.

Je propose aussi la transformation de tous les préfets en Imams, et leur formation à la législation ad hoc, de façon à ce qu'ils soient aptes à pacifier leur secteur selon ces nouveaux préceptes.

Après la nécessaire phase d'adaptation, viendra la phase de feed-back, croyez-moi nous serons attentifs à toutes les améliorations possibles et nécessaires, personne n'a jamais dit que le système devait être parfait du premier coup! Pour ce faire je propose la création d'Observatoires Régionaux pour l'Application de la Charia Laïque, qui auront pour mission de faire remonter toute statistique utile, et de proposer les ajustements nécessaires.

Vous aussi, chers lecteurs, proposez vos"adaptations" en commentaires, les meilleures gagneront un buste de Marianne en burqa, sculpté par mon petit neveu, en 2eme année à l'école des Beaux Arts Français, effet dans le salon garanti!! A vos comm's!!


Vous voyez, messieurs de Droite, moi je suis de Gauche, et pourtant j'ai des idées! Qui pourra désormais dire que la Gauche ne se préoccupe pas du quotidien des Français? Et pan! dans vos dents en platine!

Demain, nous discuterons du port de la Burqa au sommet de l'Etat- prenez date, j'aurai, là aussi, de constructives propositions à vous faire.

8 commentaires:

  1. Ouais ! Il faut le dire : ce pays déchoit, françement, et il faut que cha çange.Ch'est une chacrée bonne idée, la çaria laïque. Et puis c'est bien plus efficace que le "three strikes" californien : en cas de vol, on ne risque qu'une seule récidive (mais le génial auteur a du y penser).

    RépondreSupprimer
  2. certaines révolutions se font avec des oeillets, portés par les militaires eux-mêmes, certaines révolutions sont chantées par les poètes de gauche et favorisées par tous les républicains, de droite ou de gauche; c'est le cas chaque fois que la démocratie est piétinée pendant trop longtemps. Si ce n'est en 2012, ça se fera peu de temps après : en France aussi nous verrons fleurir les oeillets.

    RépondreSupprimer
  3. Lynchons DEJA les grands-parents, avant qu'ils n'aient fomenté de ces progénitures qu'à l'oeil, on voit bien qu'elles sont douteuses.
    Ainsi, on fera table rase et personne ne viendra abimer nos parterre de fleurs municipales en collant sa caravane cradingue au beau milieu de nos vénérables parkings.
    Et puis il y aura plus personne du tout et ça sera parfait pour ma tranquilité derrière mes rideaux.
    Pour la nationalité c'est simple. Blanc, avec l'air con.
    Ca devrait suffir à définir un bon profil d'occidental évolutif...

    RépondreSupprimer
  4. L'esprit de la charia laïque, ça existe, ou ça a existé, c'est l'avant mai 68, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Zap, les Californiens sont top tolérants, regardez un peu leurs statistiques criminelles et comparez-les à celles du Qatar, ou de l'Iran..après vous repassez, et on en reparle

    LuciaMel, je préfère les chrysanthèmes aux oeillets (dans chrysanthème il y a "t'aime")

    mike, merci pour ta proposition plus que constructive, je n'avais pas pensé aux grands-parents(la source du mal, en fait). Je crois que tu viens de gagner le buste par forfait!

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAHHH oui, enfin, j'en rêvais, le buste en fiente de cormoran compressée de Charles Millon, mon maître...

    RépondreSupprimer
  7. ha, pour le port de la burqa au sommet de l'Etat, les modèles sont déjà là! http://www.flickr.com/photos/43757996@N03/sets/72157624359248167/

    RépondreSupprimer
  8. Cher Mike,
    il ne s'agit pas de fiente mais de Gua(i)no..

    ahhhhh merci Olivier, j'adooore le modèle "Napoléon III", il siérait particulièrement bien à notre Grand Leader!

    RépondreSupprimer

merci de poster ici vos irrévérencieux commentaires. Tout ce qui est révérencieux ne sera pas accepté, ainsi que tout ce qui est contraire aux valeurs de ce blog en général (allez, on va dire : "Valeurs Humanistes"). Après, pour le reste, j'adoooore polémiquer... (NB : les commentaires anonymes ne sont pas acceptés, prenez au moins un pseudo quoi!)